Afro et Afro Beat

Enfin quelque chose qui nous rapproche...
Avatar du membre
zano972
Site Admin
Messages : 96
Enregistré le : lun. mars 30, 2020 10:03 am
Localisation : suisse
Contact :

Afro et Afro Beat

Message non lu par zano972 »

Salut,

Ben oui je sais que je vais en étonner certains, mais ça aussi ça existe... Vous voulez une petite preuve ?...
Inspiré d'une création de feu Fela Ransome Kuti (ou Fela Anikulapo Kuti pour les plus jeunes :D ) / Yellow Fever (1976) ...

Ah!... il y a une petite dame au 3eme rang qui pose une question... Parlez plus fort svp, on vous entend mal...
Ah ok: pourquoi il y a aussi peu de noir / africain dans la band?... Ben c'est peut-être parce qu'ils sont chiliens madame!



Et si après ça t'avais un coup de barre, t'es pas convaincu et t'as un coup de mou...Ben on va essayer de te la remettre à la verticale avec ça:



Bon oui, je sais ma petite Dame... les valses de Vienne sont bien aussi... Tout dépend de qui les interprète! Nous sommes bien d'accord!...

A+++

Avatar du membre
zano972
Site Admin
Messages : 96
Enregistré le : lun. mars 30, 2020 10:03 am
Localisation : suisse
Contact :

Re: Afro, Latino et Afro Beat

Message non lu par zano972 »

Et si nous parlions un peu de celui là... Inclassable... Qui depuis plus de 40 ans est capable de nous faire en même temps de l'afro et du latino...



A déguster sans modération :lol:

Avatar du membre
zano972
Site Admin
Messages : 96
Enregistré le : lun. mars 30, 2020 10:03 am
Localisation : suisse
Contact :

Re: Afro et Afro Beat

Message non lu par zano972 »

Soir,

Ca faisait longtemps... :lol:



A+++

Avatar du membre
zano972
Site Admin
Messages : 96
Enregistré le : lun. mars 30, 2020 10:03 am
Localisation : suisse
Contact :

Re: Afro et Afro Beat

Message non lu par zano972 »

Allez c'est la fête ce soir :lol: Puisque depuis 2 ans on veut nous interdire de la faire sous des prétextes fallacieux... Vous inquiétez pas j'assume ces propos... Et j'attends la contradiction....


Répondre