A500 + TF534 card + RaspBerry Pi Zero card... Aie aie aie...

Pour tout ce qui concerne les A500/A500+/A600/A1200
Avatar du membre
zano972
Site Admin
Messages : 96
Enregistré le : lun. mars 30, 2020 10:03 am
Localisation : suisse
Contact :

A500 + TF534 card + RaspBerry Pi Zero card... Aie aie aie...

Message non lu par zano972 »

Hi Monideth Pen,

Yesterday I've received the RGB2HDMI adapter PI Zero (avec déménagement) model SOIC. However I realize it's still impossible to make cohabit in the same Amiga 500 box, the TF534 card AND the RaspBerry adapter together, even by using for the TF534 a relocator (the result is worse!).

It's also fully possible that I've making a big mistake in the orientation and/or the correct positioning of the concerned elements. So I add at the bottom of this post some documented pictures, so that you can take a look and get a precise idea of the difficulties I'm facing to. If you had a solution to this problem to propose - even if I have to get additional material - I would be gratefull if you would let me know.

Thank you in advance.

zano972

------------------------------------------------------------------------
J'ai bien reçu hier l'adaptateur RGB2HDMI avec déménagement PI modèle SOIC. Je m'aperçois cependant qu'il est encore
impossible faire cohabiter dans un même boitier Amiga 500, la carte TF534 ET l'adaptateur RaspBerry et même en utilisant pour la TF534 un relocator (c'est encore pire!).

Il est aussi possible que je me trompe lourdement dans l'orientation et/ou le postionnement correct des éléments concernés. Je vous mets donc dans à la fin de ce post quelques images documentées afin que vous puissiez vous faire une idée précise des difficultés que je rencontre, et si vous aviez une solution au problème à me proposer - même s'il faut pour cela que je me procure du matériel supplémentaire - je vous serais reconnaissant de m'en faire part.

Merci d'avance.
------------------------------------------------------------------------
1 ) : RaspBerry Pi Zero + normal socket + TF 534 card... It's not possible to connect a cable to the mini HDMI adapter (The new CPU cooler is to close to the RaspBerry Pi card!)
Impossible de connecter un cable - ou même un adaptateur (mini HDMI mâle --> embase femelle HDMI normal). Le radiateur du nouveau CPU est trop proche de la carte RasBerry Pi!

Image

2 ) : RaspBerry Pi Zero + socket avec déménagement + TF 534 card + CPU Relocator... Not possible ! / Pas possible.

Image

3) : RaspBerry Pi Zero + socket avec déménagent + TF 534 card... Now, it's not possible to replace correctly the keyboard and to be able to close the Amiga case properly!
Cette configuration ne permet pas de repositionner correctement le clavier, puis de refermer proprement le boitier.

Image

4) : Now, please let me know what you do you think about a new implementation like shown on the followings pictures... Of course there only for documentation because it's not possible to insert the cards in their dedicated sockets. It's just to take a look...
Dites moi maintenant, s'il vous plait, ce que vous pensez d'une nouvelle implémentation telle que celle que je vous présente sur les images suivantes. Bien entendu les cartes ont été placés - sans pouvoir les insérer dans leurs sockets respectifs -. C'est juste pour se faire une idée.

Image


Image

5) : To get rid of this trouble, isn't possible to make a new RaspBerry Pi Zero with a longer 'déménagement' to the right side? ;)
Pour circonscrire ce problème, n'y aurait pas la possibilité de concevoir un nouveau socle pour la RaspBerry Pi Zero avec un plus long déménagement vers la droite ?

Image

Thank you in advance.

zano972

Répondre