Hindoue / Indienne / Bollywood / Moyen-Orient

Enfin quelque chose qui nous rapproche...
Avatar du membre
zano972
Site Admin
Messages : 96
Enregistré le : lun. mars 30, 2020 10:03 am
Localisation : suisse
Contact :

Hindoue / Indienne / Bollywood / Moyen-Orient

Message non lu par zano972 »

Salut,

J'ai toujours pensé que l'on ne s'intéressait jamais assez à ce que font les autres... Je crois que ce sujet me donnera raison... Et si après les 4 premières vidéos de ce sujet t'es encore assis dans ton canapé... C'est que t'es mort et que plus rien ne peut te toucher...









Merci pour continuerà mon petit frangin Josselyn qui m'a fait connaitre le style de comédie musicale hindoue (bollywood) qui n'a pas à rougir face à d'autres trucs européens ou américains... C'est simple: on aime ou on n'aime pas.



Simplement géniaux ces comédiens / danseurs. Et on notera au passage cette petite parodie dédiée à un immense artiste disparu... Bon, allez on enchaine...





Bon... Dans la suivante on est pas dans la même partie du monde que précédemment, mais faut avouer que quand ils veulent ils savent s'amuser et faire de la musique entourés de créatures que l'on préfère - et de loin - habillées comme ça!













Et si après celle là, t'es un mec et que tu me dis que tu as envie de changer de sexe... Je te réponds tout de suite que nous ne vivons pas su la même planète. :lol:

Bref... Des formations/bands qui ne se la pêtent pas et produisent - quoi qu'en en pense - un travail de qualité avec des budgets bien moindres que chez nous. Cherchons l'erreur...

A+++

Répondre